Basedriver, la plateforme marketing néerlandaise, s’associe avec Cronos, le conglomérat belge IT


« C’est notre mission commune de vouloir surmonter les communications marketing non-pertinentes »

Utrecht/Bruxelles, le 27 août 2018 – L’entreprise néerlandaise de technologie marketing Basedriver vient d’entamer une collaboration avec Cronos, la plus grande entreprise IT en Belgique. Ensemble, leur objectif est d’aider les marketeurs belges à exploiter de façon optimale leur base de clients, au travers de campagnes multicanaux performantes.

Klik hier voor de Nederlandstalige versie van dit bericht

Peter van der Schaar, directeur de Basedriver : « C’est une mission commune que de vouloir surmonter les communications marketing non-pertinentes, d’aider les marketeurs à faire ce qu’ils aiment, et de trouver du plaisir à le faire, c’est-à-dire élaborer des campagnes créatives. Afin d’atteindre ce but, nous exportons les connaissances et l’expertise de Basedriver. Cronos dispose des relations et des collaborateurs afin d’attirer Basedriver sous les projecteurs et de nous faire connaître en Belgique. »

Bouk de Ruijter, managing partner de Ditra Group (chez Cronos) : « Nous voyons qu’en Belgique les équipes de marketing ont la volonté d’amener de bonnes campagnes et leur contenu auprès des personnes ciblées. C’est exactement ce que Basedriver réalise. En peu de temps, l’entreprise a fait fureur auprès des départements marketing néerlandais. Des entreprises comme NS, New Skool Media, VIP Media et SNS Bank font partie des clients enthousiastes de leurs outils pour le moins révolutionnaires. »

Gestion de campagnes

Basedriver propose aux marketeurs une plateforme pour la planification et le suivi des campagnes et pour la réalisation de communications 1-to-1 personnalisées. Grâce à un logiciel, l’équipe marketing tout entière est capable de collaborer, de briefer les collègues, de partager des données et des points d’action, de suivre le planning et d’importer du contenu à destination des différents canaux de communication. En outre, Basedriver est capable de constituer un mix de contenus idéal pour chaque client, sur base de données clients individuelles. De cette manière, toute communication est parfaitement pertinente et personnalisée envers son destinataire. Basedriver met également en évidence le nombre de communications reçues pour chaque client, et prévient ainsi toute impression d’intrusion.

À propos de Basedriver
Basedriver facilite le travail du marketeur pour l’organisation de campagnes, la sélection de la cible et la personnalisation de la communication. C’est une plateforme centrale sur laquelle le contenu est importé, partagé, approuvé et distribué. Ainsi, elle met fin à l’obligation de collectionner les innombrables fichiers Excel et autres documents issus de briefings divers. New Skool Media, Sanoma Media, Goede Doelen Loterijen, et NS font partie des clients convaincus. Pour plus d’information : www.basedriver.com.

À propos du groupe Cronos
Cronos a été fondé en 1991 dans l’optique d’être une plateforme pour professionnels talentueux qui veulent faire évoluer leur carrière et s’offrir la possibilité de devenir entrepreneurs.

Au sein du groupe Cronos, nous travaillons à la façon d’une équipe pour concrétiser les idées les plus novatrices. Nous formons un réseau dédié à l’innovation et clairement axé sur l’entrepreneuriat. Avec plus de 5.000 collaborateurs spécialisés en ICT, en marketing et en communication, le groupe Cronos se développe durablement depuis plus de 25 ans déjà.